Quel type de sous-siège pour les enfants de huit ans ?

4
Partager :

La sécurité des enfants dans la voiture doit toujours être votre priorité absolue. Pour s’assurer que les enfants arrivent en toute sécurité à destination, la loi doit s’asseoir sur un système de sécurité de contention. Il s’agit d’un siège auto ou d’un siège sous le siège. Les enfants sont désavantagés par rapport aux adultes en raison de leur faible taille et de leur poids. Jusqu’à 150 cm, les enfants doivent s’asseoir dans un siège auto ou sous le siège. Les sièges de voiture ne peuvent être utilisés que si votre enfant pèse au moins 15 kg. La tâche principale du sous-siège de la voiture est de relever la position. Grâce à cela, la ceinture de sécurité enveloppera tout le corps de l’enfant. Une ceinture de sécurité ne doit absolument jamais se diriger autour du cou.

Le fait que le sous-siège de voiture soit adapté dépend principalement de la taille et du poids de l’enfant. Il est important de mentionner qu’il ne s’agit pas d’un remplacement complet d’un siège auto classique. Un siège auto n’est pas aussi sûr qu’un siège auto. Par conséquent, certains experts recommandent préfèrent utiliser un siège auto plutôt qu’un siège pour enfant. Le dossier est généralement absent dans le sous-siège.

A lire également : Comment traiter la parodontite avancée ?

D’autre part, les enfants plus âgés ne veulent généralement pas conduire dans un siège auto ou le siège auto est trop petit pour eux et le sous-siège peut être une bonne solution. C’est une bonne option pour les distances plus courtes et lorsque vous conduisez principalement en ville. Si vous partez sur une distance plus longue, choisissez plutôt un siège auto. Les avantages du sous-siège incluent un faible poids, un bon rangement et un faible prix.

Sur le marché, vous trouverez une variété de sous-sièges différents. Nous avons donc écrit cet article pour vous, où vous apprendrez à choisir un sous-siège de voiture. Nous examinerons la législation et les paramètres importants qu’il est bon de connaître pour choisir un produit de qualité, et nous nous concentrerons également sur des modèles de sous-sièges de voiture bien notés.

A lire également : Comment soulager la douleur après avoir extrait des dents de sagesse ?

Les meilleurs sièges auto

Dans cette comparaison, nous avons sélectionné pour vous les 10 meilleurs modèles de sous-sièges de voiture. Comme nous le sommes est-ce qu’ils choisissaient ? Nous les avons sélectionnés en fonction des avis et des avis des utilisateurs et des clients disponibles. Nous avons séquencé ces modèles dans un tableau clair. Vous pouvez trier ces sièges de voiture en fonction de vos préférences . Par exemple, si vous êtes intéressé par un prix bas, vous pouvez trier les produits par prix indicatif avec TVA.

de

 

 

 

Nom Apparence Catégorie poids Poids en kg Homologation Prix indicatif (TVA comprise) Disponibilité
Caretero Leo 2016 rouge

15 – 36 kg 1.4 ECE R44/04 424 Afficher en obchodech
Nania Topo Comfort 2014 graphique noir

15 – 36 kg 1,4 ECE R44/04 760 Zobrazit v obchodech
Nania Dream Zebre 2016 ici

15 – 36 kg ? CEE R44/04 386 Zobrazit/obchodech
Nania Topo Minnie 2018

****3 15 – 36 kg ? CEE R44/04 366 Zobrazit/obchodech
Graco Booster 2019 noir minuit

15 – 36 kg 2,5 ECE R44/04 658 Zobrazit v obchodech
Graco Booster 2019 prune royale

15 – 36 kg 2,52 ECE R44/04 739 Zobrazit v obchodech
Caretero Leo 2018 rouge

15 – 36 kg 1,4 ECE R44/04 417 Zobrazit v obchodech
Gmini Porus 2019 Bleu acier

22 – 36 kg ? ECE R44/04 559 Afficher dans les magasins
Plus Base-Fix 23 Isofix 2018

Noir

15 – 36 kg 1.7 ECE R44/04 1299 Afficher en magasin
Caretero Puma Isofix 2018 Graphite ****9 15 – 36 kg 3 ECE R44/04 1016 Afficher en magasin

Après avoir cliqué sur le lien « Afficher dans les magasins », vous serez redirigé vers le portail de comparaison Heureka. Vous pouvez y comparer les prix des magasins individuels et lire les avis et les évaluations des sous-sièges de voiture à partir de leur

utilisateurs. Comment choisir un siège de voiture

À quoi faut-il penser lors du choix d’un sous-siège ? Lors du choix, veillez à vous concentrer sur des paramètres tels que la marque du fabricant, le groupe de poids, le poids, les dimensions, l’apparence, le revêtement et le prix. Choisir un sous-siège n’est pas difficile, mais malgré cela, il est bon de réfléchir à l’achat à l’avance et de ne pas acheter le premier modèle de sous-siège de voiture qui vous tombera dans les yeux. Certains produits peuvent ne pas être de qualité, et la sécurité de votre enfant doit être la priorité maximale.

Il est important de choisir principalement un tel produit avec lequel vous vous conformerez à la loi.

Âge d’un enfant

Beaucoup de gens pensent que l’âge de l’enfant est un paramètre important. Cependant, cela ne s’applique pas, l’âge de l’enfant n’est pas important dans le choix. Un paramètre important est la taille de l’enfant et en même temps son poids. Si l’âge de l’enfant est indiqué quelque part, cela ne peut être pris qu’à titre indicatif ou indicatif. La loi spécifie uniquement la taille et le poids du passager.

Groupe de poids enfant

Lors de la sélection d’un sous-siège, il est nécessaire de respecter le groupe de pesage indiqué par le fabricant. Les sous-sièges sont offerts dans les groupes de poids II et III ou combinés. Cela correspond aux enfants pesant entre 15 kg et 36 kg. Ce qui est à peu près à partir de 5 ans d’un enfant. Pour chaque sous-siège, le groupe de poids pour lequel il est homologué doit être indiqué.

Quels sont les groupes de poids ?

  • Groupe 0 — Ce groupe peut peser jusqu’à 10 kg d’enfant. Dans ce groupe, il est nécessaire d’utiliser des plateaux rembourrés. Ce groupe fait référence aux enfants âgés d’environ 1 an.
  • Groupe 0 — Groupe jusqu’à 13 kg .
  • Groupe I — Les enfants pesant entre 9 et 18 kg appartiennent à ce groupe. Vous pouvez déjà acheter un siège auto dans ce groupe. Sur le siège, l’enfant est attaché à cinq pointes ceinture de sécurité.
  • Le groupe II — Groupe II couvrira les enfants pesant 15 à 25 kg .
  • Groupe III — Dans ce groupe, il y a des enfants pesant de 22 à 36 kg . Dans ce groupe et dans le groupe précédent, un siège de voiture peut généralement être utilisé.

Législation — Droit

§6 de la loi n° 361/2000 Coll. indique l’obligation d’utiliser des sièges auto ou sous-sièges pour tout enfant de moins de 150 cm ou pesant moins de 36 kg .

Cela signifie que si votre enfant mesure moins de 150 cm et pèse plus de 36 kg, vous devez même utiliser un sous-siège ou un siège auto. Et cela est vrai même si l’enfant mesurait plus de 150 cm, mais pesait moins de 36 kg. Si les deux conditions s’appliquent en même temps, bien sûr, vous devez également utiliser le sous-siège.

Si l’enfant dépasse le poids et la taille spécifiés, il peut rouler sans utiliser sous le siège de la voiture ou du siège auto (bien sûr, il doit être attaché).

La loi seule ne distingue pas le siège auto et le siège auto. Un siège auto est une sorte de siège auto.

Pour un sous-siège donné, il est également important de savoir ce que le fabricant indique. Le fabricant détermine la taille d’un enfant et quel groupe de poids le sous-siège convient. Vous devez suivre les instructions et les spécifications du fabricant conformément à la loi.

Seuls les sous-sièges homologués satisfont à la Land Road Traffic Act. Si vous utilisez un produit non homologué, vous enfrerez la loi.

Si vous souhaitez partir à l’étranger avec votre enfant et sous le siège, étudiez à l’avance les lois de votre pays sur les sièges auto. En effet, les lois concernant les sièges d’auto et les sous-sièges peuvent varier d’un État à l’autre.

enfreindre la loi

En cas de violation de la loi, vous êtes menacé par l’article 125c/1k). Ils vous le feront vous avez ajouté 4 points de pénalité et vous payez une amende pouvant aller jusqu’à 2 000 CZK sur place. Il s’agit d’une infraction modérément grave .

Isofix

Lorsque vous choisissez un siège de voiture, vous pouvez rencontrer l’expression isofix. Il s’agit d’un système de sécurité qui permet de fixer fermement un modèle sous le siège donné grâce aux goujons. Cela rend le sous-siège incapable de bouger et est donc beaucoup plus sûr pour votre enfant que les sous-sièges non isofix. L’inconvénient de cette conception d’un sous-siège avec isofix est un prix plus élevé et un plus petit choix de modèles. De plus, votre voiture doit également être équipée d’Isofix.

L’apparence

L’apparence sera particulièrement importante pour votre enfant. Vous pouvez choisir des modèles de sous-sièges de différentes couleurs, et ils peuvent avoir des impressions différentes. Vous pouvez choisir des produits avec l’apparence de différents personnages de fées. Parfois, les enfants peuvent refuser de monter sous le siège, il est donc bon de choisir des produits ayant une bonne apparence, ce qui sera pour les enfants. qui a du goût.

Retenue sous le siège

Sur le marché, vous rencontrez des modèles avec accoudoirs. Ils peuvent considérablement augmenter le confort et peuvent également être rembourrés, ce qui augmentera le confort lorsque vous voyagez en voiture. De nos jours, les accoudoirs ont de nombreux modèles disponibles.

Rembourrage sous le siège

Pour les modèles individuels, leur rembourrage varie également. Si le rembourrage est insuffisant, le sous-siège peut ne pas être très confortable pour votre enfant. Par conséquent, choisissez un produit avec un rembourrage suffisant. De plus, il est bon en termes de revêtement de décoller et de laver dans la machine à laver.

Sous-siège et poids

Le poids du sous-siège n’est pas un paramètre très important. Le poids varie d’un modèle à l’autre. Vous allez probablement transférer le sous-siège très souvent, et cela dépend de vous si le poids sera important pour vous. Le sous-siège pèse en moyenne environ 1,5 kg, ce qui est peu important. Certains modèles peuvent également être beaucoup plus légers.

Prix

Combien d’argent faut-il ? investir dans un nouveau siège sous-marin ? Cela dépend des paramètres importants pour vous. Le sous-siège est une option beaucoup moins chère que le siège auto classique. Les sous-trats les moins chers peuvent déjà être pris à un prix allant jusqu’à 400 CZK avec TVA. Les modèles les plus chers coûteront un peu plus de 1 000 CZK avec TVA. Cela diffère principalement de ce que possèdent les modèles de rembourrage et aussi s’ils ont des accoudoirs. Le prix influe également sur le fait qu’ils disposent d’un système Isofix. Les plus chers de notre marché sont les modèles avec isofix.

Coussin de voiture et quelques mots en conclusion

Dans cet article, nous nous sommes concentrés sur la sélection et la comparaison des meilleurs modèles de voitures sous les sièges. Vous avez appris qu’il est nécessaire de respecter les exigences légales relatives au poids et à la taille de l’enfant. Ensuite, nous avons examiné les paramètres individuels du sous-siège. Le choix de ce produit n’a certainement pas été facile pour vous, mais nous espérons que nous vous avons aidé à choisir le meilleur sous-siège de voiture. Nous espérons vous donner ceci le produit protégera suffisamment votre enfant en déplacement.

Maintenant, vous n’avez besoin que de quelques étapes pour acheter. Vous n’avez qu’à acheter le produit de vos rêves dans l’une des boutiques en ligne et à y remplir un panier virtuel.

Dans le tableau avec la comparaison ci-dessus, cliquez sur le portail de comparaison Heureka, où vous pouvez comparer les magasins individuels et leurs prix, y compris les avis et l’expérience utilisateur avec un modèle spécifique de sous-siège de voiture.

CONSEIL : Jetez également un coup d’œil à la sélection de la caméra de votre voiture.

4.4 / 5 ( 81 votes )

Partager :