Quelle est la différence entre PAY et PAY ?

5
Partager :

La tarte du berger, recette originale. Qu’est-ce que la tarte du berger ? La tarte du berger est-elle une tarte ou une saucière ? Et pourquoi ? • La tarte du berger ? De la tarte, le plat n’a rien. • De quelle tarte de berger à la viande préparer ? Et pourquoi ? Quelle tarte de berger avec : la feta au fromage ou le parmesan ? Et pourquoi ? Quelle est la différence entre la tarte du berger et la tarte à la maison ? Et pourquoi ? Tout ce qui a été expliqué lors d’une conférence internationale sur la tarte de berger organisée au profit des lecteurs de makova-panenka.cz. Résultats et recette originale de la tarte de berger dans l’article.

A lire en complément : Qu'est-ce que l'activité scolaire ?

La tarte aux bergers est un plat traditionnel aux racines du Royaume-Uni. Chez nous, il se trouve également dans les pays du Commonwealth. Au milieu de la deuxième décennie du XXIe siècle, sa popularité a suffisamment grimpé en flèche , et la vague d’intérêt a également frappé notre pays.

A lire aussi : Quel est le meilleur remède pour s'endormir ?

La tarte aux bergers est un plat à « parler » et que les jeunes en particulier aiment manger au restaurant, mais aussi cuisiner à la maison. La tarte du berger a été pénétrée dans les menus tchèques et les recettes en ligne sous le label tchèque. Une traduction adéquate du titre a-t-elle été choisie ? Et est-ce que la bonne recette de base se répand dans toute la République tchèque ?

Conférence internationale sur la tarte du berger

« Vous devriez vous intéresser à la tarte du berger », m’a lancé un ami tchèque vivant en Allemagne il y a quelque temps. « Les jeunes le donnent partout en Europe et en République tchèque. La recette pourrait intéresser les lecteurs de la poupée Poppy. »

Il ne pouvait pas savoir quel genre d’insecte il a mis à ma place. têtes. Combien de temps va-t-il durer mon voyage et combien de prochaines allées je passerai avant que la tarte de berger « reste sous mon cou » assez pour parler de lui sans assurance. Je savais seulement qu’il s’agissait d’un ragoût de viande hachée cuit sous une purée de pommes de terre.

Internet : Bon serviteur, mais parfois mauvais seigneur

Comme c’est d’habitude aujourd’hui, mon premier assistant était la version tchèque du moteur de recherche Internet. D’innombrables sites tchèques ont offert la tarte du berger sous le nom de tarte du berger.

Ce faisant, le plat n’a rien de la tarte : c’est vraiment un ragoût de viande hachée cuit sous un couvert de purée de pommes de terre. Je veux dire, un couturier typique. Ou une soudure typique (les deux formes sont possibles).

Après tout, on a longuement parlé de la voûte dans l’article Rhubarbe. couturière. La nomenclature gastronomique tchèque connaît le terme tchèque páj. C’est un plat cuit sous son propre « enveloppement ».

  1. Certaines tartes sont des paons.
  2. Mais tous les paons ne sont pas des gâteaux.

Pourquoi s’appelle-t-il la tarte ? La raison sera probablement vis maior, avec une puissance supérieure. L’expression pie anglaise est apparemment programmée comme une tarte dans le traducteur anglais de Google. Ainsi, tous les paons anglais sont traduits par des tartes par Google. Sinon, je ne peux pas m’expliquer.

Mouton ou autre viande ?

Ma prochaine étape consistait à lire les recettes tchèques sur Internet. Bien qu’il ait été indiqué dans plusieurs règlements que la viande idéale est le mouton/agneau, mais la majorité dominante a mentionné la viande dans les listes de produits boeuf, parfois poulet, dinde ou même omélicos d’un autre.

Un traducteur en ligne traduit berger en berger. Et qui est le berger ? Proxénète de moutons, chien de berger, pâturage, bača. Cela s’adapte clairement au mouton. Mais Ouha. Shepherd peut également être un éleveurs, selon le dictionnaire Google en ligne, et cela concéderait déjà du bœuf également.

« Un troupeau de mouton » est une goutte de moutons.

« La tarte du berger peut-elle être faite de bœuf ? « parcourt donc le réseau social une question sur mes amies néo-zélandaises d’origine britannique, donnant à la conférence une dimension mondiale. « Il ne peut pas. La tarte du berger est à partir de mouton. Il découle de son titre, « lit la réponse, à laquelle ma compréhension, bien sûr, ma connaissance de l’anglais est nulle. « Pourquoi le nom de la tarte du berger implique-t-il qu’il provient du mouton », s’il vous plaît l’interprétation d’un ami, un angliste tchèque. « Un champignon de moutons est et troupeau de moutons. Je veux dire elle (e) p — troupeau . « Et c’est le cas.

« Ne vous inquiétez plus à ce sujet », écrit la petite amie. « Quand vous arriverez, je fabriquerai un vrai siège de chien de berger spécialement pour la poupée coquelicot. » Et c’est ce qui s’est passé.

Sheepdog Swarm Spécialement pour poupée coquelicot

  • 2 tasses de sauce tomate*
  • zeste râpé de 1 citron 1
  • cuillère à café de cassonade
  • 1 cuillère à café d’origan séché
  • ½ cuillère à café de cannelle moulue ½ cuillère
  • à café de piment de la Jamaïque moulu
  • ¼ cuillère à café de noix de muscade râpée
  • ¼ cuillère à café de girofle moulu
  • 400g d’agneau maigre moulu
  • 2 gros carottes râpées
  • 1 c. à soupe de sel
  • 4 tasses de purée de pommes de terre

Cette recette vient de l’experte gastronomique de renommée mondiale Annabel Langbein (nous le savons aussi sur notre télé). La petite amie l’a élu pour que sa cuisine maison soit soutenue par une autorité quelconque.

Sauce tomate « Harvest »

La première étape a été la préparation de la sauce tomate. Même ici, notre instructrice Diana a créé selon la recette d’Annabel.

  • 1,5 kg de tomates coupées en quartiers
  • 2 poivrons rouges et coupés en huitième
  • 1 gros oignon coupé en fines tranches
  • 4 gousses d’ail, pelées
  • 1 c. à thé de feuilles de romarin hachées
  • 2 cuillères à soupe de sucre 2 cuillères à soupe
  • d’huile d’olive extra vierge
  • 1 cuillère à café de sel
  • moulu noir
  • *

Ingrédients Diana inféré pendant deux heures à 160 degrés Celsiuspoivre . Puis elle s’est mélangée, dosant deux tasses. Après refroidissement, le reste de la purée est conservé au congélateur pour plus d’informations, comme même autre — utiliser.

Une technologie différente

Conformément à la recette, la sauce tomate en laine dans la poêle, ajoutez du zeste de citron (de votre propre culture), des épices prescrites et des carottes râpées. Elle s’est brièvement étouffée. Il n’a pas mis de graisse, d’oignons ou d’ail dans la base – tout cela était déjà recouvert de sauce tomate.

Seulement dans une masse homogène mettre de l’agneau haché. C’est une procédure différente de celle à laquelle nous sommes habitués : nous fixons la viande en premier et nous y collerions simplement la sauce/purée. Différents comtés, différentes coutumes.

Bien mélanger la viande avec une base végétale, mettre le couvercle dessus, tirer la flamme du brûleur et laisser mijoter pendant environ 15 minutes. Elle n’a pas ajouté d’autre liquide à la viande.

  • **

Pendant que la viande mijotait, elle cuisinait les pommes de terre hachées en cubes (pour les rendre doux rapidement), les salait, ajouté de la crème, du beurre, un peu de lait et un fouet à fouetter, remuait manuellement la purée de pommes de terre plus dense. Le beurre commun est salé en Nouvelle-Zélande, il n’a donc pas salé les pommes de terre lors de la cuisson et salé finement la bouillie après dégustation au fouet.

Sur le fromage de brebis à souder

Elle a transféré le mélange étouffé de viande et de légumes dans un bol à pâtisserie, étalé la purée de pommes de terre sur la viande et saupoudré la surface du plat de feta au fromage de brebis râpé. Le sien à lui, du mouton à l’agneau. Mettre dans un four chauffé à 180° Celsius et enfer jusqu’à ce que surface.

En attendant, elle préparait des légumes d’accompagnement : un peu de haricots bouillis et des choux de Bruxelles . Il aurait pu aller à la table.

De Berger à Chalet Sater

« Quelle est la différence entre un chien de berger et un chalet à la vapeur », s’est demandé le frère de l’hôte après le dîner. « La tarte cottage (saucisse cottage) est préparée de la même manière, mais la viande est du bœuf », explique Diana en regardant immédiatement la recette de cuisine comme preuve.

On ne croit pas en nous une seule source

Hmm, beaucoup d’informations provenant d’une seule source. Certains « pokers » pourraient ne pas me croire en République tchèque. L’Australie est « pratiquement entrée » à la conférence.

Nagi, cuisinier, photographe et directeur de la photographie australien de Recipein Eats, explique sans compromis : « Permettez-moi d’abord de répondre à la question chaude : Quelle est la différence entre une tarte de berger et une tarte à la maison ? La vapeur de cottage est fabriquée à partir de bœuf et la voile de chien de berger est faite d’agneau. Les chiens de berger paissent les troupeaux de moutons. Pas des vaches. Alors, rappelez-vous ça ! En dehors du bœuf et de l’agneau, il s’agit essentiellement des mêmes recettes. Le paon de berger à base de bœuf est donc une sauce cottage, et la tarte à l’agneau est une tarte de berger !

  • Ces informations provenant de trois sources indépendantes sont-elles acceptables même pour la République tchèque ?
  • »

L’agneau est disponible

été très bien formé tout de suite. J’ai dû essayer la maison en République tchèque. J’ai supposé que je n’obtiendrais pas d’agneau haché. Et j’ai eu un coup de main. Dans Macro, par exemple, il est généralement disponible. Expliquez-moi pourquoi l’aubergiste est en train de le faire. La tarte du berger n’achète pas et ne confond pas les invités avec le bœuf ? J’ai

Et s’ils soutiennent que « les invités de mouton ne veulent pas », alors pourquoi l’offrent-ils comme paon de mouton/berger (qui est fait de mouton) et ne disent pas la tarte à l’avion, la sauce cottage (qui est faite de bœuf) ?

Maison de vacances dans le gîte

Quand j’ai pensé au fait qu’en République tchèque, beaucoup de gens ont des inhibitions contre la consommation de mouton et préfèrent se pencher vers l’option boeuf, le chalet j’ai eu l’idée.

chalupice est un plat idéal en vacances dans un chalet ou un chalet (où il y a une cuisine équipée, mais personne ne flotte dans la cuisine). La base de viande est suffisante pour pré-envelopper à la maison, puis faire bouillir deux fois dans un verre (plus dans article séparé sur le rafraîchissement des plats cuisinés Le ). Pour qui ne veut pas faire de la bouillie, peut utiliser séché dans un sac.

  • Eh bien, « ne faites pas Dasha » que vous ne mangeriez pas de porridge dans un sac même avec des conditions d’approvisionnement détériorées en vacances. Différentes espèces sont produites et certaines sont en fait bonnes. ; =))

Notes et considérations

  • La recette de la tarte du berger a des chefs aux noms les plus sonores de leur répertoire : Jamie Oliver, Gordon Ramsay… Il suffit d’entrer les mots clés anglais « tarte du berger dans la recette du moteur de recherche » ou « Shepherd’s pie nom du chef. « Les individus varient, mais c’est toujours un plat de mouton.
  • Seul notre Maître Pohlreich est resté « coincé ». Au début, je l’ai eu pour le travail du créateur du texte publicitaire, qu’il venait d’être mis dans la bouche de Pohlreich. « tarte » et boeuf. Que le Maître ne soit même pas au courant. Un tel praticien de classe mondiale doit connaître le concept de « siège » et doit savoir que les bergers sont des chiens de berger. Mais ensuite j’ai regardé la vidéo pédagogique où le Maître lui-même, et à la caméra… Non, je ne comprends pas.
  • Roman Paulus a développé une recette de ragoût de viande hachée au four avec de la purée de pommes de terre pour une chaîne de magasins. La dernière phrase du texte se lit comme suit : « Ce plat est appelé tarte à la maison dans l’original. »

Photo : Toutes les photos de l’article (réceptar)

Merci à Diana Swayn.

Partager :