Qui est Aaron Nouchy, le fils de Jenifer ?

794
Partager :
a person sitting at a table with a book

Jenifer Bartoli sort du lot dans bien des domaines. Elle a réussi de nombreux exploits comme l’éducation de son fils aîné loin des médias. Il est normal de se demander comment une femme aussi débordée a pu réussir ces différents exploits. L’article ci-dessous apporte des lumières sur le mystère que constitue la vie de Jenifer Bartoli.

Qui est Aaron Nouchy, le fils de Jenifer ?

A partir de l’année 2002, la vie de Jenifer Bartoli a effectué un grand tournant. Tout d’abord, la chanteuse à talent a vu ses efforts payer lorsqu’elle a remporté l’émission télévisée star académie. Suite à cette réussite, elle s’est éprise du célèbre musicien Maxime Nouchy. Leur union donna en 2003 un petit garçon dénommé Aaron Nouchy. L’arrivée de cet enfant dans la vie de Jenifer n’a pas été une tâche facile à gérer.

A découvrir également : Favoriser l'autonomie et la responsabilisation des enfants au sein de la famille : les clés d'une éducation épanouissante

Au cours de l’année 2008, le couple géniteur de Aaron Nouchy s’est dissout. Ce fut une étape compliquée pour la chanteuse, mais son fils était là pour elle. Cette étape a permis de renforcer la complicité que Jenifer avait avec son fils. Même si les informations qui existent au sujet de Aaron sont réduites, sachez que ce dernier a rendu sa mère fier en ayant son baccalauréat.

La vie privée de Jenifer et son choix de protéger son fils

Comme il est souligné un peu plus haut, la chanteuse Jenifer Bartoli a choisi de protéger son fils des médias. Cette décision a été un choix difficile, mais la chanteuse a su s’en acquitter.

A voir aussi : L'impact des rituels familiaux dans notre société contemporaine

En effet, après avoir eu un fils avec Maxime Nouchy, Jenifer tomba de nouveau amoureuse. Cette fois-ci, elle eut un enfant avec Thierry Neuvic. Il se dénomme Joseph. Le dernier du trio, Juvanni, est issu de l’union de la chanteuse avec Ambroise Fieschi.

La chanteuse laisse le moins d’informations possible sortir de sa vie de mère. De cette façon, elle protège l’intégrité de ses enfants en les éloignant des réseaux sociaux. Contrairement à la progéniture des autres célébrités, la descendance de Jenifer mène une vie bien remplie, mais loin des médias.

Cette obsession pour les réseaux ne s’applique pas seulement à ses enfants. L’ex coach de The Voice kids essaie également de se maintenir loin des médias. Cependant, cela ne lui réussit pas trop à cause de la célébrité qui gravite autour d’elle.

La carrière musicale de Jenifer et comment elle concilie vie professionnelle et vie de famille

La majorité des informations précédemment fournies montrent que Jenifer est loin d’être une femme comme les autres. Le parcours de la chanteuse a débuté lorsqu’elle a compris que l’école ne lui permettait pas de s’épanouir.

Jenifer Bartoli était habitué dès le bas âge à recevoir des cours de danse et de chant. Dans ses aventures d’adolescente, elle décide de s’entraîner au studio en parallèle avec sa vie scolaire. Jenifer s’installe à Paris à l’âge de 16 ans, puis remporte l’émission star académie peu avant sa majorité. Ce fut son point de départ.

Après cette réussite, la jeune femme pleine d’ambition réussi à sortir son premier album en se donnant corps et âme à la musique pendant 3 mois. Ce dernier rencontre un succès étonnant. Quelque mois plus tard, elle tombe enceinte de son premier fils ce qui ne l’a pas empêché de faire sortir son deuxième album en mai 2004. C’est de cette façon que se sont succédés les réussites de Jenifer. Elle totalise au tout neuf albums à succès dont la préparation n’a en rien diminuer l’attention qu’elle porte à ses enfants.

La relation entre Jenifer et Aaron Nouchy : une complicité à toute épreuve

La carrière musicale de Jenifer n’a pas empêché la chanteuse de se consacrer entièrement à sa vie de famille. Elle est mère de deux garçons, Aaron et Joseph. Le lien entre Jenifer et son fils cadet Aaron Nouchy est très particulier.

Aaron Nouchy est né en septembre 2014, fruit d’une relation amoureuse avec l’acteur Thierry Neuvic. Depuis sa naissance, il a été placé sous les feux des projecteurs en raison du statut médiatique de sa maman. Mais malgré cette exposition précoce à la lumière des caméras, Jenifer a su créer une relation stable avec son enfant.

Les photos postées sur les réseaux sociaux par la chanteuse témoignent d’une complicité sans faille entre elle et son fils cadet. On peut y voir des moments intimes partagés entre eux tels que des promenades dans un parc ou encore des fous rires autour d’un jeu vidéo.

Cette proximité ne doit pas être confondue avec un laxisme parental, puisque selon plusieurs sources proches de la famille : ‘Jenifer reste avant tout une maman poule qui veille sur ses enfants’. Elle s’est toujours engagée pour qu’ils puissent grandir loin du tumulte médiatique, insistant sur leur besoin vital d’anonymat lorsqu’ils sont hors caméra.

Cette relation unique démontre que même si la vie professionnelle peut être chronophage pour certains parents célèbres comme Jenifer Bartoli, la vie de famille et l’amour paternel/maternel ne doivent en aucun cas être négligés. Aaron Nouchy peut ainsi grandir sereinement aux côtés d’une mère aimante qui lui aura offert un cadre familial stable tout en menant à bien sa carrière professionnelle.

Les projets futurs d’Aaron Nouchy et l’implication de Jenifer dans sa vie professionnelle

À seulement 6 ans, Aaron Nouchy est encore trop jeune pour avoir des projets professionnels définis. On peut noter que le garçonnet semble déjà baigner dans l’univers de la musique.

Effectivement, Jenifer n’a jamais caché son amour pour cet art et a souvent évoqué son souhait de voir ses enfants s’épanouir dans ce domaine si cela devait être leur choix. Les vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent Aaron en train de chanter ou jouer d’un instrument avec sa maman.

Quant à savoir si Jenifer sera impliquée dans la vie professionnelle future de son fils cadet, rien n’est moins sûr. La chanteuse reste très discrète quant à sa vie privée et préserve jalousement ses deux garçons du monde impitoyable des médias.

Il ne fait aucun doute que la star française mettra tout en œuvre pour accompagner Aaron dans ses projets futurs, quels qu’ils soient. Elle-même ayant connu une carrière fulgurante grâce à sa victoire lors du télé-crochet ‘Star Academy‘, elle est bien placée pour comprendre les défis qui attendent un artiste débutant.

Jenifer a aussi montré par le passé qu’elle était capable de transmettre son savoir-faire musical à autrui puisqu’elle a été coach lors des dernières saisons de l’émission ‘The Voice Kids‘.

Même si rien ne permet aujourd’hui d’affirmer que Aaron Nouchy suivra les traces musicales de sa mère, il ne fait aucun doute que cette dernière sera fière de le soutenir dans ses choix futurs. Elle a su prouver qu’il était possible de concilier vie professionnelle et vie familiale sans jamais sacrifier l’un pour l’autre.

Partager :