Comment soulager la douleur après avoir extrait des dents de sagesse ?

4
Partager :

A lire en complément : Comment traiter la parodontite avancée ?

A voir aussi : Comment être le meilleur de sa classe ?

De la croissance de huit, en passant par la gingivite jusqu’au cou des dents dénuées. Le mal de dents peut prendre beaucoup de formes, de plus, une personne désactive facilement la vie ordinaire. Et comment se débarrasser de la douleur embêtant ? Le plus efficace, bien sûr, est une visite chez le dentiste. Si vous ne pouvez pas venir le voir pour une raison quelconque, vous pouvez également soulager vous-même la douleur. Comment le faire ? Toutes les photos

Derrière le mal de dents, en règle générale, il y a une cause sans laquelle l’élimination de la sensation désagréable ne se produira pas. Par conséquent, nous ne devrions pas attendre inutilement de voir si la douleur elle-même s’atténue (parce qu’elle ne s’atténue presque jamais), mais de chercher Je préfère le dentiste déjà en difficulté modérée. Ceux-ci peuvent très rapidement devenir de grands désagréments.

Causes de la douleur

Les douleurs dentaires et gencives peuvent avoir plusieurs causes immédiatement. Les plus courantes sont les suivantes :

  • carie dentaire
  • Inflammation du nerf dentaire
  • Gingivite
  • Remplissages tombés
  • Dents d’élagage
  • Cous dentaires de lit
  • Lésions dentaires

Douleur lors de la taille des dents

difficultés d’élagage des dents résolvent également les adolescents et les adultes en plus des parents de jeunes enfants. Seulement à la différence qu’ils cultivent des « dents de sagesse » au lieu de dents de lait. D’une manière ou d’une autre, la période de dentition est généralement associée à un gonflement, à des douleurs aux gencives et chez les jeunes enfants également atteints de diarrhée, d’augmentation de la température et d’irritabilité Les .

Quant à la croissance des dents de lait, Il est recommandé de masser les gencives, qui est effectué par le parent directement avec le doigt. Il est également bon de donner à un enfant quelque chose à frotter, idéalement un anneau en caoutchouc spécial conçu pour cela. Les adultes doivent consulter un médecin en difficulté prolongée. Contrairement aux dents de lait, les difficultés de taille des « sagers » eux-mêmes ne passent pas. À l’inverse, ils sont répétés régulièrement. Et comment se manifeste la croissance des huit ? Les dents font généralement mal au toucher et à la morsure.

Douleur dentaire morte

Si vous pensez qu’une dent morte ne peut plus causer de dégâts, vous vous trompez. Au minimum, cela peut commencer à faire mal. La prévention dans ce cas est un traitement approprié. Pour les dents non traitées, les bactéries circulent librement entre la bouche et l’os, produisant ainsi des gaz supplémentaires qui s’accumulent dans la dent. Pour cette raison, les patients ressentent des douleurs dentaires lorsqu’ils mordent . Sur les dents mortes, les caries se forment aussi couramment.

Morts les dents sont cassantes, elles doivent donc être traitées de manière appropriée afin qu’elles ne se fissurent pas et n’aient pas besoin d’être enlevées. Il est important de ne pas négliger le nettoyage des conduits, ce que le médecin peut empêcher l’extraction d’une dent morte. Le but de la procédure est d’éliminer l’infection dans les canaux radiculaires afin de ne pas développer de vésicules douloureuses.

Avez-vous déjà eu des difficultés avec des douleurs dentaires mortes ?

  • Oui
  • non

Les options ResultSpoll sont limitées car JavaScript est désactivé dans votre navigateur. Douleur dentaire sensible

Les difficultés les plus courantes sont la sensibilité des dents, qui se manifeste par la douleur. Ce dernier est souvent causé par la consommation de produits chauds, froids, sucrés ou aliments et boissons acides . En règle générale, la douleur est :

  • Soudain
  • Sharp
  • Pénétrant

La raison de la sensibilité des dents est généralement le barrage de la dent dans la région cervicale. Les stimuli externes sont donc transmis directement aux terminaisons nerveuses à l’intérieur de la dent. Et c’est l’irritation du nerf qui est perçue comme une douleur.

Maux de dents pendant la grossesse

En l’état, la douleur dentaire, en règle générale, vous informera de vous-même au moment le moins approprié. Les complications n’évitent pas les femmes enceintes, qui préfèrent éviter de consulter les dentistes, car elles craignent une procédure douloureuse qu’elles devraient subir sans anesthésie locale. Ce n’est pas vraiment vrai. L’anesthésie locale est possible et absolument sûre même pendant la grossesse. Et si l’état du patient l’exige, il est également possible de mettre des antibiotiques . L’inflammation non traitée concerne le corps la mère et l’enfant sont beaucoup plus dangereux.

Qu’est-ce que le mal de dents aide ?

Bien que la meilleure option soit toujours une visite chez le dentiste, si vous n’en avez pas l’option, vous pouvez soulager partiellement la douleur vous-même.

Médicaments contre les maux de dents

La plupart des gens semblent être les premiers à prendre des analgésiques. Il y en a plusieurs sur le marché. Les médecins prescrivent souvent Aulin, le médicament en vente libre est alors, par exemple, Ibalgin, Nurofen ou Ibuprofène. Tout le monde convient à autre chose, il est donc nécessaire d’essayer lequel des médicaments fonctionnera le mieux.

Conseil Baba

Comment faire mal aux dents selon nos grands-mères ? Ce que nous avons régulièrement dans le garde-manger. L’une de ces matières premières miraculeuses est l’ail, appelé antibiotique naturel. Il procure un soulagement supplémentaire de la douleur brûlante. Il suffit d’appliquer un mélange d’ail corsé et de sel sur l’endroit affecté. Un effet similaire a un oignon , qui entre autres, il lutte contre les infections. Il est recommandé de le mâcher déjà cru aux premières difficultés ou au moins de l’attacher à un point douloureux.

Un mélange de sel et de poivre peut également être utile. Ces deux matières premières ont des effets analgésiques. Il suffit de les mélanger avec de l’eau, de les appliquer sur la dent et de laisser agir. Pour ceux qui ne préfèrent pas un mode de vie exclusivement sain, l’alcool peut également être une bonne aide. Surtout le dur, qui peut être versé sur du coton et placé directement sur une dent douloureuse pendant quelques minutes ou utilisé comme gargarisme. Mais il faut le garder dans la bouche pendant au moins une minute.

Les effets de l’huile de théier australienne, qui est utile dans la lutte contre l’inflammation, sont également prouvés. Il suffit de frotter la tache douloureuse avec elle. Un clou de girofle qui peut être mordu ou sucé est également approprié. Cette épice est simultanément une prévention appropriée, à savoir qu’elle contient un désinfectant puissant et effets antibactériens. Et si, en plus de la douleur, l’enflure vous dérange également, prenez une compresse froide .

Prévention

prévention la plus fiable, bien sûr, est l’inspection régulière, grâce à laquelle le problème émergent est détecté dès le début. Le traitement est alors d’autant plus facile et moins douloureux. En plus des visites régulières chez le dentiste, nous devrions penser à une hygiène bucco-dentaire suffisante La , ce qui permet d’éviter certains problèmes. Les femmes qui sont sur le point de tomber enceintes devraient retirer leurs restes différés chez le dentiste avant la conception. Ainsi, ils évitent les complications désagréables.

Toutes les photos

Partager :