Comment être le meilleur de sa classe ?

2
Partager :

L’homme est une créature sociale, surtout au stade de l’adolescence, où de temps en temps nous avons besoin d’être reconnus par nos pairs, tant à l’école qu’à la maison. Il n’est pas étonnant que les filles souhaitent être populaires à l’école, veulent avoir beaucoup d’amis, veulent que les autres ne les humilient pas, et bien au contraire : faire en sorte qu’elles, leurs camarades de classe, les apprécient.

Mais est-il possible de devenir une souris grise, fade quelque chose de plus… social et populaire ?

A voir aussi : Comment soulager la douleur après avoir extrait des dents de sagesse ?

C’est certainement possible, mais il veut une certaine dose d’initiative et de sacrifice de soi, et tout le monde ne peut pas le faire. Pourquoi le sacrifice de soi ? Parce que vous pouvez être calme, calme, fade dès la naissance, mais que vous voulez toujours être exactement le contraire : visible et populaire, et auquel cas vous pourriez arriver à un point où vous devez commencer à vous remodeler et cela a déjà besoin une certaine dose de sacrifice de soi !

Lire également : Quel type de sous-siège pour les enfants de huit ans ?

Question de base : Pourquoi est-ce que je veux cela et que dois-je être ?

Vous voulez être populaire ? La question fondamentale qui doit être posée est la suivante : pourquoi voulez-vous cela, de toute façon ? Le voulez-vous simplement parce que vous le voyez dans les films américains et que vous êtes si gravement affecté par votre fantasme, ou êtes-vous très social et que vous voulez avoir beaucoup d’amis ?

À la phrase : « Je veux être populaire » nous amène toujours quelque chose et il est bon de distinguer entre si vous êtes satisfait de la façon dont elle est et préférez vraiment rêver de popularité ou Vous vouliez vraiment changer. Parce que le changement coûte toujours quelque chose, et vous pouvez perdre les quelques amis que vous avez maintenant ou pire : vous finirez par être un désespoir, et vous rirez pour toute votre classe parce que vous vouliez tellement traîner.

Il y a également beaucoup de types de ratés « favoris ». Un type est populaire parce qu’il est terriblement bon, prêt à écouter et à aider, les autres peuvent être populaires parce qu’ils sont très « dans » et vont chercher leur… Que voulez-vous être connu et populaire ?

Règle n°1 : Je ne suis pas le même que vous !

La première règle n’est pas l’idée : « Quand d’autres portent des vestes en hiver, je prends un maillot de bain » Vous n’avez pas besoin d’être 100% différent, mais il y a des cas où vous voulez faire partie d’une certaine fête et à ce moment-là, votre individualité est mise de côté et vous commencez à agir exactement comme ils le font, C’est stupide, n’est-ce pas ?

Cela m’énerverait personnellement si j’avais mon style, mes amis et une dame venaient et commençaient à imiter tout et à faire du pétrin, parce que ce n’est certainement pas la meilleure solution et ce n’est pas ainsi que vous devenez un favori.

Il faut avoir une certaine dose d’individualité, quelque chose que vous serez au moins un peu différent et que d’autres ne considéreront pas les idiosyncrasies. Ne présumez pas les opinions des étrangers, ne singez pas, n’essayez pas d’être les mêmes : nous sommes tous différents et c’est comme ça que c’est censé être !

Règle n°2 : Ne pas être utilisé !

Je connais énormément de ratés qui souhaitaient tant être populaires, qui ont souhaité que tout le monde les aimait et c’est venu au fait que d’autres ont commencé à les abuser. Cela a commencé par emprunter des carnets de notes jusqu’à faire ses devoirs, et quand on apprend à dire OUI, ça va se tromper horriblement. Soyez gentil, soyez accommodant, mais ne vous laissez pas forcer quelqu’un qu’ils peuvent abuser.

Règle n°3 : On ne peut jamais aimer tout le monde

La règle que nous connaissons tous et nous ne respectons pas de toute façon, car nous voulons simplement être populaires auprès de tout le monde ! Mais c’est aussi un succès d’avoir quelques-uns de vos amis/amis fidèles à qui parler en classe, de se moquer, de rire — c’est déjà une victoire et de voir si c’est nécessaire pour vous. Elle a essayé de se faire des amis de tout le monde.

Règle n° 4 : La volonté d’écouter

Dans le collectif des filles et des garçons, ils apprécient eux-mêmes quand on peut écouter et entendre les problèmes des autres. Même de cette façon, les camarades de classe peuvent devenir de meilleurs amis, même de cette façon, vous pouvez être plus proches, et le fait qu’ils se confient à vous ne signifie pas nécessairement qu’ils veulent des conseils, car beaucoup d’entre nous veulent juste traîner et déverser de la chérie à quelqu’un qui aime l’entendre. Par conséquent, essayez de ne pas chasser les autres, essayez de parler à quelqu’un parfois, et lorsque vous voyez quelqu’un a des ennuis, demandez ce qui se passe.

Règle n°5 : Ne répandez pas de commérages, ne divulguez pas de secrets

Le mensonge a des jambes courtes, et si vous promettez à quelqu’un de ne pas raconter son secret et de le briser, c’est probablement au fil du temps que votre erreur sera divulguée. De même, il est faux de mentir sur quelqu’un, de propager des insultes que vous ne savez même pas si c’est vrai et de faire sortir les autres de l’école parce qu’ils voudront peut-être être aussi populaires que vous. Chaque classe a ses commérages, mais surtout il ne s’agit pas de la popularité souhaitée.

Règle 6 : Je vais bien !

Les filles qui ne font pas de tout une tragédie, ne pleurent pas quand elles en ont quatre, se moquent d’elles-mêmes et peuvent être drôles, obtenir des amis meilleurs que vous ne le faites avec des propriétés opposées, c’est clair. Vous n’avez pas à essayer à tout prix de faire une blague, de dire quelque chose de drôle, mais c’est certainement mieux. Soyez cool avec un beau sourire qu’éternellement emplexé et pleuré à cause de chaque saloperie.

Mais sérieusement maintenant : voulez-vous être populaire à tout prix ou vaut-il mieux vous faire quelques bons amis ?

Partager :